Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
11 mars 2008

Atelier d'Isa Norris

Dimanche, j'ai eu la chance d'aller sur Sanary, faire un atelier avec la "GRANDE ISA NORRIS". Elle n'aime pas du tout que je l'appelle comme ça!

Pour les rares personnes qui ne la connaissent pas après avoir visité son blog, vous pouvez aussi vous procurer son livre sur les encres et les tampons qui est extrêmement bien fait.

les_encres_Isa_Norris

Vous pouvez le trouver chez www.katzelkraft.fr (ici exactement)ou encore le commander à la FNAC!

Bon en ce qui concerne l'atelier, au rdv, supers conseils, grands fou-rires, rencontre avec des filles extras...

Des preuves?

Atelier_Isa_Norris_025

Pour le reste des photos, regardez par là

Vous pourrez y voir Nicole des mains d'or qui a tout organisé! Merci Nicole

Vous pourrez aussi entre autres, y reconnaître Béalacigale, Caroline60, Kianel...

Merci à toutes pour cette super journée et RDV même endroit le 29 juin!

Publicité
Commentaires
M
J'aurais bien aimé y aller, peut-être la prochaine fois ?
B
ah ! ah !ah ! comme quoi les grands esprits se rencontrent, je viens de poster les minis arches sur mon blog et je te site, aussi !!! j'espere qu'on se reverra un de ses 4 ! bisous .Béa, celle qui aime se faire prendre en photo !!!
C
Super des rencontres comme ça ;-) j'ai le bouquin sur les encres il est super bizzzzzzzz
I
bon, Marsupichéwie, la "grande" Isa NOrris, elle va te mettre un "grand" coup de pompe au bottom si tu continues à l'appeler comme ça LOLOL..<br /> Sérieux, c'était super de te rencontrer et VIVEMENT le 29 juin !!!<br /> bisoussssssssss<br /> isa xx
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité