Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
8 novembre 2008

Les péripéties

Bonjour,

Je prends enfin le temps de vous mettre un petit mot pour vous expliquer mon absence de ces dernières semaines.

Alors en vrac:

- mon mari a été très malade

- la Vice-Présidente de l'Association où je travaille nous a quittée la semaine dernière et sa disparition m'a beaucoup affectée

- Je passe les gastro et autres petits soucis de santé

- Je passe les coupures en tout genre: eau, électricité... Du à une mauvaise gestion de mon déménagement et aux intempéries qui ont sévies dans la région

- Je passe aussi sur la surcharge de travail qui survient après l'absence d'une personne qui faisait beaucoup pour l'association

- depuis hier j'ai un dégât des eaux

Je vais donc mettre mes blogs en pause quelques temps, car je n'arrive plus à suivre. Je vous prie de m'en excuser et vous remercie pour votre compréhension.

Patricia

Publicité
Commentaires
T
Je faisais un p'tit tour par ici et je te dis courage, ressources toi et on sera comme toujours ravi de te retrouver bientôt.
M
plein de pensees pour toi , reviens nous vite <br /> t'ai envoyé un ti mail <br /> <br /> bisous
M
Tu nous manques...pleins de bisous
M
je te souhaite enormement de courage pour surmonter toutes ces epreuves<br /> bisous
C
plein de bisous et tout plein de courage!!
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité