Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
23 février 2008

Les Polpette de Mamie Sutto

Un recette que je fais assez régulièrement pour mon amoureux italien et il adore.

Les polpette sont des boulettes de viande à l'italienne, que vous pouvez manger telles quelles ou alors avec une bonne sauce tomate

Ingrédients:

300g de beefsteak haché.
Une demi gousse d'ail.
Un bouquet de persil.
Un oeuf.
15 cm d'un pain.
Un verre de lait.
3 pincées de sel.
1 pincée de poivre.
Chapelure.

Couper le pain en morceaux
Bien tremper le pain dans le lait.
Bien essorer le pain.
Tout mêler.
Saler et poivrer.
Malaxer le tout avec une fourchette.
Ajouter un peu de chapelure si le résultat est trop liquide.
Roulez dans les mains et simplement dans la chapelure.

Faire cuire dans une poële d'huile.

Mamie Sutto, vous pouvez découvrir ses autres recettes ici

Bon Appétit!

Publicité
Commentaires
C
ça donne faim merci bcp bizzzzzzzzzzzzzz
B
Ca m'a l'air pas mal du tout! je vais me laisser tenter et je te dirai!
C
Miam !! merci pour la recette!!
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité