Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
17 août 2006

Souvenirs de vacances

Les vacances touchent à leur fin! Je profite d'une légère accalmie pour vous présenter nos premiers souvenirs de vacances:

Roberto_and_Co

Roberto est le cousin de mon amoureux

Il est plutôt beau garçon et fait très bien le ménage (voir photo en haut à droite!)

Il est célibataire et sérieux alors si vous êtes intéressée, contact par mail!

Mdrrrrrrrrr!

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Ma ch'è carino Roberto!!!!<br /> Dommage, suis mariée!!!<br /> Tu as du passer des vacances de rêve!!<br /> biz!
T
et tu n'es pas fada du tout à mongoût!!! lol j'adore cette page! comme j'ai pas de problème avec mon zhom question ménage je laisse le célibataire pour les autres!! mdr!! biz
K
Cà me plairait d'avoir un Roberto à la maison ! qui est beau garçon et qui fait le ménage de surcroît !!! (c pas bien pour ma moitié çà mais bon franchement le ménage et lui çà fait 2 !)<br /> BIZ
M
Mdrrrrrrr! Tu es bien généreuse mais tu as raison de veiller au grain, pas mal du tout Le Gnou mdrrrrrr! Tu as une famille adorable, et je comprends pourquoi... Gros bisous à toi et encore merci
N
oh tu sais bien je le "prête " au travers des forums !! mais juste sur les forums !!! MDR !!!
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité