Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
22 mai 2008

Page d'Hélène

Bonjour à vous!

Pas très présente la Marsup en ce moment, mais entre le boulot, la recherche de meubles, les cartons à vider... Je cours beaucoup!

J'espère que vous allez bien et ai hâte d'avoir un peu plus de temps pour visiter vos blogs.

J'ai reçu une magnifique page d'Hélène qui n'a pas de blog et je voulais vous montrer ce qu'elle a fait d'un des sketchs que je vous propose. C'est un cadeau pour une amie à elle qui a vraiment beaucoup de chance!

Page_H_l_ne

Merci beaucoup Hélène pour le partage.

Publicité
Commentaires
R
elle est superbe
D
cette page est superbe!! j'aime beaucoup
V
superbe cette page !
E
C'est une très belle page!! bravo Hélène.<br /> Bises
S
bravo hélène ta page est magnifique!!!<br /> bise sandisouri
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité