Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
14 avril 2008

Déménagement

Bonjour à toutes,

Tout d'abord un grand merci pour votre gentillesse et vos adorables mots.

Je suis en plein déménagement en ce moment: cartons, magasins, boulot, cartons, changement d'adresse, boulot, cartons, boulot... Enfin, vous voyez ce que je veux dire!  Du coup, je suis de moins en moins présente sur vos blogs et forums et vous prie de m'en excuser. Mon déménagement devrait être effectif au 1 er mai officiellement, donc en plus cela signifie quelques temps sans connection internet...

Cependant, je vous ai programmé des sketchs durant mon absence, j'espère qu'ils vous plairont!

Merci pour votre compréhension.

I'm sorry not to be very present at the moment on your blogs, but I'm moving appartment and very busy with it. We have to find new furnitures, and everything to do about moving. And around the May 1st, I won't have any internet connection but I programmed the sketchs on my blog if you are interested. I hope you will like them.

Thanks for your understanding.

Sono dispiaciuta di non essere presente sul vostro blogs in questo momento, ma sto traslocando, e sono molto occupata. Sto cercando dei nuovi mobili per il nuovo appartamento e fare tutte le valige per il trasloco. Nella settimana del 1° maggio, la connessione internet sarà interrotta ma ho programmato i miei sketchs sul mio blog se voi siete interessati! E spero che vi piaccano.

Grazie per la vostra comprensione.

Patricia

Publicité
Commentaires
A
Bon courage pour le déménagement et les démarches administratives que cela a ou va occasionner. kiss.
Q
Bon courage pour ton déménagement... <br /> Bisous!
V
prends ton temps et bon courage...<br /> bises
B
comment tu demenages ??? tu viens à Sanary ? TU l'aurais dit, non ?
S
bon courage c'est jamais amusant de demenager!!!<br /> et merci de penser a nous. bisous sandisouri
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité