Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
3 avril 2008

Creablabla, le blog

Je voudrais remercier Debby de creablabla, qui a créé un blog en lien avec son forum et qui m'a gentiment "tiré le portrait" et proposé 2 de mes sketchs que je lui ai fait en exclusivité!

Vous pourrez tout découvrir ici et pouvez même laisser de petits mots.

Merci beaucoup Debby, tu sais déjà tout le bien que je pense de toi et ton initiative est super! Bizzz

Publicité
Commentaires
D
C'est à moi de te remercier du fond du coeur pour ta gentillesse et ton amitié<br /> pleins de gros bisous<br /> deborah
S
J'ai laissé un petit com sur le blog de creablabla à ce sujet et je me suis laissée tenter par le joli sketch que tu as proposé... et hop voilà une nouvelle carte sur mon blog !!<br /> http://sonicscrap.canalblog.com/archives/2008/04/03/8597918.html
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité