Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
22 mars 2008

Wednesday Stamper: First letter first name

Cette semaine sur Wednesday Stamper, il fallait utiliser la 1ère lettre de son prénom.

Ma lettre: P. La bonne idée du contraste me vient de la très talentueuse Jackie. le coeur est sur le même papier que le fond, ce n'est pas un collage.

Passion_Wednesday_Stamper

Wednesday_stamper_006

Wednesday_stamper_008

This week’s challenge of Wednesday Stamper is to make some artwork with the first letter of your first name. My letter: P .... Passion, a promise of Love

The idea of the contrast is from the very talented Jackie. The heart is on the same paper than the blackground. It's not a collage.

Thanks for your visite, merci pour votre visite.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
celle-ci est superbe aussi
M
Ta carte est vraiment fantastique.<br /> J'aime les couluers et la composition.
B
bon ! je n'ai rien compris quand tu dis que le coeur est sur le même papier que le fond !c'est un peu comme une histoire d'accodeon, alors t'affoles pas! !! mais j'ai bien compris que ça me plait beaucoup , c'est trop joli ! ah ! je viens de comprendre pour le coeur et le fond, je retourne voir , alors !
V
c'est sublime !Quelle belle technique ! Je suis admirative ! Bravo ! Bisous <br /> <br /> val
V
c'est sublime !Quelle belle technique ! Je suis admirative ! Bravo ! Bisous <br /> <br /> val
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité