Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
5 février 2008

Quinquin c'est Quinquin!

Ce soir, je suis rentrée fourbue du travail, des courses, d'avoir fait la cuisine pour demain aussi.

Je me suis mis "Missed Me" des Dresden Dolls (4ème chanson de la playlist ci-dessous, vous pouvez cliquer dessus!) et là, l'évidence...... Et si je rendais une petite visite à Quinquin???

Mais qui est Quinquin? Disons qu'au fil du temps, je la considère de plus en plus comme une cops! Vous savez, celle qu'on va voir quand on est contente, quand on est fatiguée... Celle dont on a besoin d'avoir des nouvelles, sinon on s'inquiète.... Celle qui répond à vos petits mots comme si elle vous connaissait depuis longtemps.

Pourquoi Quinquin? Pour son humour? Pour sa personnalité? Pour son goût du scrap? Pour sa générosité? Ou peut-être pour le dépaysement qu'elle nous apporte? Ou peut-être pour tout ça à la fois!

Allez lui rendre visite et peut-être que vous saurez! Et si c'est le cas, expliquez-moi!!!

Pour aller chez Quinquin? C'est ici!

Quinquin, si tu passes par ici, vive la Saint-Valentin! Gros bisous!

Publicité
Commentaires
Q
Ohhh Marsup!!! Merci pour cet "hommage" super méga touchant!!!!! C'est trop sympa!!!! Bon, ça va me motiver à écrire encore tout ça... héhéhé! merci ma belle pour ces encouragements! Ca me touche beaucoup!!!! D'ailleurs... niveau scrap... miracle: bientôt une créa en ligne...<br /> Je te fais pleins de bisous! Passe une bonne journée ma coupine!!!!
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité