Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
9 octobre 2007

Jeu 1001 pages (suite)

Pour vous souvenir, j'ai envoyé des photos à Patifon et elle m'a fait deux merveilleuses pages avec.

Voilà à présent ce que j'ai fait avec ses photos:

IMG_0785_1_

Septembre_2007_005

Septembre_2007_007

Je me suis régalée à scrapper cette si jolie petite fille! Et vu le talent de Patifon, je peux vous dire que j'avais une sacrée pression! Merci encore Patifon pour ce jeu! J'espère que tu n'es pas trop déçue! Bisous et merci à toutes pour votre visite et vos gentils mots!

Publicité
Commentaires
L
superbe tes pages<br /> bises
A
je les adore toutes !!! que c'est beau!!!!
W
les trois pages sont tres belles beaucoup de détails comme j'aime<br /> une préférence pour la premiere<br /> bravo!!!!<br /> waimea
N
Les 3 sont très, très, très, belles et ma préférence va à la 2ème. Ton petit ange rouge est un amour!
M
ah ben gatée not pat en ce moment wahouhh elles sont trop belles ^marsup bravoooooo<br /> biz
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité