Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
16 septembre 2007

Cartes de Voeux

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!

Pas trop le temps de papoter en ce moment, j'attaque mes cartes de voeux!

J'en ai déjà fait un peu plus d'une vingtaine, je vous mets un petit aperçu ici puis petit à petit, le reste dans un album sur votre droite!

carte_voeux

Papiers Basic Grey et stickers Starform

carte_voeux

merci pour votre visite et  pour l'attaque de bisous! Vous savez comme j'adore ça!

Publicité
Commentaires
L
Grâce à ton passage sur mon blog, je suis venue visiter ton espace et j'aime énormément tes créations de cartes, tout particulièrement ces deux ci, je suis une corset addict, je trouve cela très féminin et de l'avoir réalisé avec du papier ça donne un superbe effet, tes cartes sont absoluments magnifiques.<br /> Puis je me permettre de te demander comment tu les as faites? As tu un gabarit? Je te remercie d'avance, et continue à faire des choses aussi jolies.<br /> Bises, Lyloo.
B
J ADORE elles sont très belles !! bizOUX
V
carrément sublimes !!!!<br /> <br /> bisous bisous
P
trop jolie tes cartes de voeux.
N
MOI QUI T'AI VU FAIRE, JE PEUX DIRE QU'IL FAUT DE LA PATIENCE POUR LES REALISER, CES CARTES.<br /> PAR CONTRE, JE PEUX DIRE AUSSI QUE BIEN QU ELLES SOIENT TRES BELLES A L ECRAN EN ETANT SCANNEES, EN REALITE ELLES SONT SUBLIMES!!!!!!!!NEFERTITI
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité