Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
28 juillet 2007

Des tampons!

Par cet article, je voudrais remercier 2 personnes.

La première, c'est Maya, Admin du forum 1001 pages, qui m'a fait confiance et accordé son amitié.

Sa générosité et ses nombreux conseils ont largement influencé mon scrap. Ma Mayounette, je t'embrasse très très fort!

Par ses nombreux conseils, elle m'a fait découvrir La compagnie des Elfes et ses tampons! Vous pourrez par la même occasion, découvrir ou redécouvrir les talents de BEA que je bizoute au passage!

Je suis sûre que vous y trouverez votre bonheur, tampons originaux et encore à des prix très raisonnables!

Gros bisous les filles et beaucoup de succès à La compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
B
C'est de moi que tu parles ?? ouh là là chui toute confuse ! j'espère que tu vas bien Marsup, j'ai pas tjrs le temps de tout regarder sur le forum mais j'aime bien faire un tit tour sur les blogs de tps en tps ! Enormes bizoux à toi et Vive Bri de la Cie des Elfes ! super nana adorable et très pro ! REBIZ ! à bientôt !
L
c'est bien ce que je pensais ... un site extraordinaire ...où je vais certainement te croiser un de ces jours ...merci marsup ...
M
houlala ma marsouillette !!! je suis toute rouge !!!<br /> mais il faut dire qu'il n'est pas difficile de t'aimer ma belle !!! <br /> <br /> plein de bisous !!!<br /> <br /> maya
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité