Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
23 juillet 2007

Page "Belles à croquer"

Une double page selon un sketch que j'ai proposé sur 1001 pages et qui répond aussi au challenge titre imposé: Belle (ou beau) à croquer

17_juillet_097

Papiers BG et Bazzil - tampons et rubans divers - alphabets BG - encre distress walnut stain

En photo, Stacy, Léonore et Noémie qui se prêtent gentiment au jeu des photos. Merci les filles!

Le sketch de référence

SBNOOK___Feb_3rd_2_page

Publicité
Commentaires
S
C'est une de mes préférée..elle est superbe!!<br /> Sophie
M
Géniale ta duble page, photo couleur et photos en noir et blanc ça me rend encore plus nostalgique...<br /> La journée était super et Léonore et moi nous nous<br /> sommes bien amusées.YOUPI on a une nouvelle amie,MERCI! signé:Ton Bonheur<br /> Bisous de nous 4
M
super double page !!
A
superbe double page ma marsup comme d'habitude et en plus pas trop chargée hihi ! <br /> Je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment, désolée... mais je prépare une page et j'ai hâte d'avoir un peu plus de temps pour réaliser ce projet !<br /> Bisoooous, Anne-So'
A
Et que de bons moments passés en votre compagnie ;-) Mille bisous.
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité