Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
3 juin 2007

Défi 1ère page

MAYA m'a demandé de continuer le défi "1ère page" en postant la mienne.

Attention les yeux, la voilà

1_re_page_maman1

Ben oui, une page de style héritage, si on peut dire, et dédié à ma maman car c'était pour la fête des mères de l'année dernière!

A présent, je dois refiler le bébé! Mais à qui????

Alors je demande à Boubouille, Mimosa et Libellune

A vous de jouer!!!

Et merci pour vos gentiles visites!

Publicité
Commentaires
A
Je m'en souviens comme si c'etait hier de cette page !<br /> <br /> Une premiere où l'on ne dirait pas une premiere.
M
tu as fait çà en 1ère page?<br /> ben je trouve que c'était plutôt un bon début<br /> ben oui quoi, on voyait bien que tu avais des prédispositions<br /> une sorte de surdouée quoi<br /> bises ma poulette
M
C'est Ok pour moi Miss, j'essaie de le faire aujourd'hui. Bizz
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité