Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
17 mars 2007

Page "Artiste"

Les challenges continuent sur 1001 pages! Cette fois-ci il fallait faire une page sur l'Art!!! Merci Maya!

Voici ma participation!

Photo_16_03_2007_002

Papiers bazzil, Bobarbo et je ne me souviens plus pour les 2 à pois, désolée! Mais si quelqu'un a la réponse...

Peinture 3D, Encre colorbox, Alphabets stickers, boutons récup, fleur transparente KI Memories

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ce scrap étonnant
P
j'aime beaucoup cette page,tu as fais de superbe progrès c'est fou!!!
N
tres belle page bravo à toi
N
très jolie ta page, moi j'aime bien les couleurs!!! bizzzz
S
Wouah super cette page! les photos les couleurs les embellissemnts, la mise en page...j'aime tout
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité