Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
11 décembre 2006

Attention à Angélique!!!

Angélique, tout le monde la connaît, un immense talent, une petite fille magnifique et beaucoup de douceur dans ses créations que vous pouvez découvrir là: http://scrapangelique.canalblog.com/

Quand j'ai vu sa superbe réalisation de plaque de porte,

chambrederomanebiswz2

je lui ai dit qu'elle s'était trompée de prénom, que moi c'est Patricia et voilà ce qu'elle m'a fait virtuellement:

chambredemarsupcopieyq9

vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir!

J'en ris encore!!! Merci Angélique pour ton humour! Je t'embrasse fort et vous encourage tous à aller isiter ses merveilles sur son blog!

Publicité
Commentaires
C
excellent!! et trop belle cette plaque de porte!
F
et très drôle<br /> oui angélique est vraiment un ange!<br /> et toi tu mérites!!!!
T
super cadeau plein d'humour!!! pour répondre à ta question, mes cartes sont faites avec des tampons retravaillés à la plume, de l'encre distress et des perfect pearl,sur la dernière j'ai utilisé un memory glass.
D
Tu en as de la chance dis donc!!!<br /> Vraiment super sympa comme cadeau et c'est comme d'habitude magnifique<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> Delph
B
Angélique, mon prénom c'est Brigitte!!! (lol) Non, sans blague, ça ne m'étonne pas d'Angélique : non contente d'être une scrappeuse en or, c'est aussi une personne en or!!!
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité