Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
1 décembre 2006

Page pour l'Oiseau Bleu

Voilà, ma page pour Erin est faite, elle partira cette semaine vers l'Oiseau Bleu, j'espère qu'elle plaira à Erin.

Page_pour_Erin

Les papiers sont des Daysy Ds et Super K Tim Coffee de K & Company

Les fleurs sont des prima

Le bonbon est rose en fait et était sur un élastique pour les cheveux

Dentelles et Croquets de Maya, merci Maya

Tampon papillon Taylored tins paper salon oodles of doodles offerts par la fourmi créative pour mon album tongs. Merci la fourmi qui m'a aussi offert les papiers Daisy D

Vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en plus grand. Merci encore pour tous vos gentils mots, je me répète, mais ils me font toujours super plaisir! Bises

Je vous remets les liens si vous souhaitez participer

http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2006/11/22/3214923.html

et le site de l'Association l'Oiseau bleu est là: http://www.loiseaubleu.org/

Merci de bien vouloir diffuser ce message.

Bises

Publicité
Commentaires
N
bonjour Marsup, J'adore ta page (moi, aussi je suis une "vieille" fan de Sarah Kay !!!).<br /> Je voulais aussi te remercier pour ton petit mot sur mon blog, je viens seulement de le voir (!!!! mieux vaut tard que jamais!!!). Remarque, cela me permet de te souhaiter une très bonne nouvelle année. Biz. Nat-Violette
M
Merci Coco, c'est très gentil! Elle devrait partir lundi maintenant!
M
Merci Coco, c'est très gentil! Elle devrait partir lundi maintenant!
S
je suis fan de Srah Kay alors comment ne pas adorer ?<br /> elle est très belle cette page <br /> bisous Coco
M
Merci beaucoup boubouille, papillon rose, Laurence, tite punky et petitboutdeciel. Je dois encore lui faire une carte d'accompagnement et je ferai partir! Vos gentils mots me rassurent, merci encore! Bisous
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité