Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
20 juillet 2006

Homonymie très sympathique

Deux jours auparavent, j'ai reçu un e-mail très sympa d'une jeune femme qui a le même pseudo que moi, Marsup.

Scrappant elle aussi, elle a eu l'amabilité de m'en informer et a décidé d'en changer elle-même de façon à ne pas faire trop de quiproquos. Je voulais la remercier ici pour sa gentillesse et l'immense service qu'elle me rend en acceptant de s'en défaire. Elle est si sympa, qu'elle le portait bien ce pseudo! mdrrrr!

alors encore merci à toi ex-marsup et surtout tiens-nous au courant de ton nouveau pseudo très vite!

Gros bisous

Marsup, à présent la seule (du moins j'espère!!!)

Publicité
Commentaires
M
MDRRRRR! Tiviev. <br /> Mais l'ex-Marsup ne s'efface pas, elle prend son envol! Et J'ai beaucoup apprécié son contact!
T
Koi !!!!! il existait plusieur marsup !! Sacrilège ! la seule vrai, unique et qu'on adore c'est toi notre marsup !<br /> <br /> Quand même de gros bisous à cette gentille marsup qui qui a eu l'imence générosité de s'effacer devant toi !
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité