Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
19 août 2008

Double award!

Ma coupine Caro m'a decerné cet award!! Tu es un Amour Caro, ca me fait très plaisir!!

Iloveyourblog

Et Braellyra, que je remercie aussi, m'a décerné celui-ci:

A mon tour de les distribuer:

Les "heureuses" élues sont, roulement de tambour:

Mary60, qui a la gentillesse de nous faire partager ses voyages!

Mon amie Nathyso

Lolo et Chris qui en ont reçu un mais pas l'autre encore!

Abc ou gribouilletaz

Loucea

Anne, vivement que tu scrappes à nouveau!

A vous de jouer les filles, mais ne vous sentez pas obligées!

Publicité
Commentaires
C
c'est parce que tu le vaux bien loll!!! bisous ma marsup!!
N
Merci Ma Marsouille d'Amuuurrrrrrrrr !!<br /> <br /> ça me touche beaucoup !! Je te fais ça au plus vite ... maintenant que les troyens ont quitté mon ordi !! <br /> <br /> Milions de bisous !!
A
mille mercis ma copinette!!! c'est vraiment très gentil, je suis touchée! et je scrappe mais beaucoup pour des collègues (des albums), et je ne peux mettre en ligne ! lol<br /> bizzzzzzzzzz
M
merci beaucoup, je suis très touché<br /> dis moi a combien de personne il faut l'envoyé<br /> a bientot
L
Oupsssss ben drôlement sympa, je suis touché lol je vais publié le message ;) Merci!!!
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité