Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
18 août 2008

Récap sketchs pour août

  • Sylvie a déjà fait 2 digipages: ici et
  • Une super jolie carte de Soma
  • Pour les fans du Dr Grey, allez voir valoudesbois!
  • Une page aux couleurs harmonieuses de la part de Patou , à voir absolument. (News du 14 août)
  • Lolotte a fait une page remplie de tendresse sur une des ses filles! (News du 16 août)
  • Une page de mylène, une toute jeune scrappeuse (8 ans)! Allez vite voir, ça vaut la peine! Et n'hésitez pas à lui laisser un message! (18 août)

Merci beaucoup les filles!

Bisous.

Publicité
Commentaires
V
j'avais fait une page avec un de tes sketch... il me faut m'y remettre !<br /> bise
C
va voir sur mon blog je t'ai decerné un prix lol bisous !!
P
Merci encore pour ce très joli sketche, c'est un vrai plaisir<br /> Biz
P
et moi aussi, une cartounette ;o)<br /> Merci encore pr tes sketchs que j'adore !!!!
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité