Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
23 juillet 2008

Brillante Weblog

Stef37 a la gentillesse de me décerner le "Brillante Weblog". Ca fait super plaisir, surtout de Stef qui a un très joli scrap! Merci beaucoup Stef!

27446148_p

Les règles sont les suivantes :
1. Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.
2. Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.
3. Désigner 7 autres blogs.
4. Mettre les liens de ces blogs sur le votre.
5. Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés.

Voici donc de nouveaux blogs à découvrir ou redécouvrir:

Brigitte d'Australie et son blog bilingue

Donna downey et ses supers idées

Ma cops Néfertiti

Mon autre cops Repart13

Patricia et ses merveilleux voyages!

Nathyso qui vient de faire plus de 11h de route pour venir nous voir

Gisou qui fait des pages extras!

Et voilà, à vous de jouer les filles!

Publicité
Commentaires
N
Je vois que tu as pensé à moi pendant mon absence! merci ma cops!!! je crois que je l'ai déjà fait sur mon blog (va falloir que je mange du poisson pour ma mémoire!!!)<br /> bisous!!!
B
Coucou ma belle !!<br /> woahhh tu es trop gentille de me decerner ce AWARD !! d'ailleurs...je crois que l'on me la decerner pas mal de fois et.... je n'ai meme pas eut le temps de le faire circuler :( je promet dans mon prochain poste la miss !!<br /> gros bisous a toi dAustralie :)<br /> MOUWAH !!!!
G
Waouh ! merci
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité