Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
23 juillet 2008

Tirage au sort!

Et oui, je suis en retard! Il faut dire que je viens de passer des jours de rêve. Nathyso, le Gnou et leurs enfants ont passé quelques jours à la maison. Pour l'occasion, Repart13 et Chouquette sont venus aussi avec les enfanfants de Repart13, puis hier, c'est Marinette et ses filles qui sont passées. J'étais sur un petit nuage.

C'est donc Nolan, le fils de Nathyso qui s'est collé avec beaucoup de sérieux au tirage au sort et c'est Maudinette qui a gagné!

Voilà mon petit fiancé en action:

Tirage_au_sort_1

juillet_2008_118

juillet_2008_119

Bravo Maudinette et merci pour ta participation. N'oublies pas de m'envoyer tes coordonnées!

Merci à toutes pour votre participation et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
merci d'avoir tiré mon nom !! lol<br /> je t'envois mes coordonnées, je suis super contente
A
Trop mignon ce petit Nolan ! Mais peut-être un peu jeune pour toi non ??? <br /> Très jolie ta nouvelle bannière !<br /> Bisous
R
vraiment trognon et pas peu fier de faire le tirage<br /> bisous
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité