Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
2 juin 2008

Récap sketchs pour juin- News du 2/06/08

Je présente mes excuses à toutes celles que je n'ai pas mis en récap et vous propose de remettre votre permalien à la suite de ce message pour que tout soit rassemblé sur cette récap.

Pour le moment, je la reprends à aujourd'hui et remercie carolec dont j'adore le scrap, tout en douceur et en finesse. Merci caro pour ta gentillesse et gros bisous.

Une superbe page de scrapvaldulac sur ... Justin Timberlake! Waouhhh Merci Val.

Merci à vous pour vos participations précédentes et présentes! Merci aussi pour vos gentils mots ici ou par mail. J'espère avoir répondu à tout le monde.

Publicité
Commentaires
V
Coucou Marsup, voici une page faite avec ton sketch 5 photos ! Contente que tu sois de retour !<br /> <br /> http://scrapvaldulac.canalblog.com/archives/2008/05/04/9058866.html<br /> <br /> Bises !Val
R
ces sketchs sont magnifiques <br /> bravo
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité