Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
23 avril 2008

Sketchs

Nouveau mois, nouvelle liste car l'autre devient trop longue! 

  • Martine m'a sciée avec 4 superbes pages! Merci Martine et pardon pour mon retard!

    Page 1; Page 2; Page 3; Page 4 (23/4)

  • Lolotte, la championne, qui a non seulement fait un sketch mais répondu à mon défi "lune"!!! Bravo, tu es extra! J'espère que tu vas mieux! (23/4)

  • Michtou a fait une super digi! Bravo Michtou! (23/4)
  • Minouche85 a fait une merveilleuse page avec un très joli travail avec les encres! (23/4)
  • De nouvelles pages sur creablabla! (16/4)

  • A big Thanks to Martine who've made 4 beautiful layouts:

    Page 1; Page 2; Page 3; Page 4 (April 23rd)

  • Lolotte, a beautiful layout with a moon, like I asked her! (April 23rd)

  • A digi for Michtou! (April 23rd)
  • Minouche85 has made a very pretty layout with a nice work with inks!  (April 23rd)
  • New layouts on creablabla ( April 16th)

Merci à vous pour votre participation!

Thank you very much for your participation!

Merci beaucoup pour votre participation!

Publicité
Commentaires
P
Coucou !!!<br /> J'avais proposé le sketch carte 9 pour le sketch mensuel de carterie sur le forum scraptournoi http://scraptournoi.forumactif.fr/<br /> J'ai fait la carte et elle est sur mon blog ici : http://scraptournoi.forumactif.fr/<br /> Merci pour tt ce que tu fais.<br /> Bises<br /> Soma
L
Merci beaucoup, grâce à toi, encore une page sur mon blog! Bisous<br /> http://scrapalala.over-blog.com/article-19184203.html
M
Merci à toi, tout d'abord d'être passé sur mon blog, qu'elle belle surprise, je suis heureuse que mon canvas t'es plu. Et merci pour tous tes jolis sketchs que j'adore (TOUS). Ils m'inspirent énormément et je compte bien tous les faire.<br /> Gros bizzzzzzz et à bientôt.
M
je viens d'utiliser un de tes sketch pour une page digi ( bon le digi c'est pas mon truc , heureusement que j'ai eu ton sketch pour me guider )<br /> <br /> bisous
R
Merci pour ta visite a mon blog... c'est tres sympathique!
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité