Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
7 avril 2008

Page "40 ans"

Et oui, une page! Il fallait bien que cela m'arrive!

Cette page répond à un défi de Lolotte qui m'a demandé de faire une page avec le sketch 12 d'Ismaki. Mais surtout, cette page est destinée aux adorables parents d'une de mes amies qui fêtent leurs 40 ans de mariage! C'est beau non?

Alors voici le sketch:

Sketch_Ismaki_12

Et voici ma page:

Page_40_ans

Quelques détails, cliquez pour agrandir

Page_40_ans2  Page_40_ans3

Page_40_ans4  Page_40_ans5

J'espère qu'elle leur plaira, j'attends la suite!

Publicité
Commentaires
M
woaw tout ces petits détails sont a ravir, ta page est grandiose, tu as du y passer un temps fou !!
M
Ben je croyais t'avoir laissé un com sur cet article ?!<br /> Allé je recommence avec plaisir tellement cette est somptueuse, les couleurs, l'interprétation du sketch, les détails ... c'est vraiment du grand Art<br /> Bizzzz
C
Très jolie page, bravo
A
what a beautiful layout you have made.<br /> i love the design and all the details you have used.<br /> thank you for visiting my blog
L
elle est superbe! quelles finitions! Nous cette année, c'est pas 40 ans mais 10!
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité