Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
4 avril 2008

You Make my day "Award"

Bonjour,

Je suis extrêmement touchée et heureuse d'avoir reçu cet "You Make my day Award" par Karynou qui fait de très belles cartes et dont je vous invite à découvrir le blog.

I'm really happy to have received this "You Make my day Award" from Karynou. Her cards are really beautiful and you can discover them on her blog.

[DayAward.jpg]

A mon tour de décerner ce prix à cinq autres bloggeuses. Le choix est très difficle, la cour est grande!

Now, it's my turn to choose 5 other bloggers to give this award and it's not so easy. Ther is so many talents!

Je vais donc devoir arrêter mon choix à

I will chose:

DOADO, ses cartes sont toujours très belles. J'admire la finesse et l'aboutissement de son travail!

Manue, Ses cartes sont tellement jolies qu'elle m'a donné envie de m'essayer au transparent!

Beatrix, des cartes originales, douces et harmonieuses!

Marie, j'aime absolument TOUT ce qu'elle fait.

Patty, j'aime beaucoup le monde dans lequel elle nous transporte!

Il y en aurait beaucoup d'autres mais on m'a dit 5, alors à vous de jouer maintenant!

Publicité
Commentaires
M
Merci du fond du coeur d'avoir pensé à moi : çà me touche beaucoup.<br /> Bises.<br /> MARIE
~
Marsup ~ thank you very much for such a sweet surprise. I am honored that you choose me as one of your five blogs :) I am sorry I do not speak French, I know I am missing out on some wonderful details. Wishing you and yours a Happy Spring ooxoo You Made My Day Too!
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité