Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
29 mars 2008

Sketch 19 - 4 photos

Et voici un sketch bien chargé, et encore et toujours des doodlings et des fleurs mais à vous de choisir vos embellissements!

Sketch_Marsup_4_photos_19

La 1ère à s'y être essayer c'est mon anmie Anne qui en a fait une très belle page avec de jolies fleurs! Merci Anne!

Les autres personne qui font ce sketch peuvent mettre le lien de leur page à la suite de ce message!

The 1st to have tried this sketch is my friend Anne. Her page is beautiful with nice flowers!

Persons who use this sketch can give the link of their layouts in the comments after this message!

La prima che ha provato questo sketch e mia amica Anne. La sua pagina é bella con i suoi bei fiori.

Le persone che utilizzano questo sketch possono mettere i loro commenti e il loro link.

Merci d'être passées! Thank you, grazie!

Anne

Publicité
Commentaires
N
tes sketchs sont magnifiques, trop compliqué pour moi, mais absolument magnifiques !!!
N
il est extra ce sketch, merci!!
M
comment qu'il est beau encore !!
S
waouh encore un magnifique sketch !!! Merci !!!
B
genial ce sketch!<br /> je viens d'en finir un de toi, mais comme c'est pour un challenge, je ne peux pas encore le mettre sur mon blog<br /> bisous
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité