Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
28 mars 2008

Isa Norris, le retour!

Un nouveau week-end 100% scrap et tampons fin juin. Voici le détail

ATELIERS à SANARY (près de Toulon)

28 et 29 juin 2008

Association Les Mains d’Or

Samedi:
Atelier STE
(scrap, tampons et encres)
Mini album 4 saisons Magnolia
(pour celles qui n’aiment pas Magnolia, vous ne serez pas obligées des les mettre dans l’album mais vous pouvez toujours faire un mini album 4 saisons)
Journée continue 10h00 - 17h00 - 60 €
Kit complet fourni
Vous n’aurez qu’à amener les photos. Quantité et taille seront précisées plus tard

Dimanche:
Atelier STE
(scrap, tampons et encres)
Mini album déstructuré spécial vacances “Sea, Sun and Scrap” LOL
Journée continue 9h30 - 16h30 - 60 €
Kit complet fourni

Date limite dernier délai pour les inscriptions : 25 mai

Un petit conseil, ne trainez pas pour vous inscrire et/ou confirmer car toutes les personnes qui sont venues le dimanche 9 mars, se sont déjà ré/préinscrites pour juin :). Mais il reste encore des places, surtout qu’on devrait avoir une autre salle plus grande :D

Pour tout renseignement ou réservation contactez
Nicole
mainsdor@free.fr
Tél :
06 80 68 84 05

Béa, j'y vais le dimanche et toi?

Chouquette tu viens? Mauro voudrait manger de ton gâteau!

Qui d'autre vient?

Publicité
Commentaires
M
suis trop loin ; sniffffffffffff
B
moi aussi dimanche !! lol !
R
Moi aussi je viens dimanche on va encore passé une super journée <br /> bizzz<br /> claudine
C
Bien sûr que j'y vais d'accord je ferai un gateau juste pour Mauro!!!!<br /> Je suis ravie de te retrouver ce jour là .<br /> Bises <br /> Mireille
G
J'y serai, mon inscription est déjà envoyée. Ravie de savoir qu'on t'y retrouvera.<br /> Biz
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité