Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
28 mars 2008

Encore taggée!

Un nouveau tag circule et me voilà encore de la fête!!! La faute à qui???

A SCRAPVALDULAC!!!

La règle est simple :

- vous recevez le tag et vous y répondez sur le champs

- vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous les avertissez sur leur blog

- vous vous rapporter à Scrapzine en venant commenter ce message

Alors voici le tag : parlez- nous de vos premières :

JOB

14 ans: Assistante chez un conseiller juridique. J'ai adoré et ça me faisait de l'argent de poche!

Voiture

La Citroën Visa blanche!!!! Ben oui Val, seule la couleur change!

Page de scrapbooking

Pour la fête des mères, environ 2 ans auparavant, j'ai décidé de m'attaquer direct à un album. Cette page est d'ailleurs sur ce blog! Ben non, je n'ai pas honte, j'arrive même à faire "aussi pire" maintenant encore! Lol!

Voyage

Angleterre, à Chester, pour un voyage linguistique, il y a 24 ans! snifff, vous me faîtes souffrir là!

Baiser

14 ans, en vacances à Bonascre, un bled paumé, il s'appelait David, était très beau et on partait 2 jours après!

Je passe le relais à :

Clochette, ben oui ma petite fée, j'ai essayé de me retenir, mais je n'ai pas pu résister!

Nicole, tu ne crois pas que tu peux me balancer et ne pas en pâtir tout de même!

Tchou, pour avoir encore une excuse pour me ballader sur ton blog!

Chrychry, juste parce que j'ai envie!

Debbyscrap, pour en profiter pour t'envoyer une grosse bise!

Allez les filles! J'espère que vous aurez envie de jouer le jeu mais vous n'y êtes pas obligées surtout!

Publicité
Commentaires
C
Pfff, encore taguée !!! Bon j'me suis exécutée lol<br /> Bises
P
Tu as tagué Debby qui a tagué Cissoux, qui m'a tagué moi !!!<br /> C'est dc à cause de toiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> MDRRRRRRRRRR<br /> Bises<br /> Soma
C
Ahhhhhhhh j'ai trouvé MDR bon j'exécute ;-) Bizzzzzz
D
coucou ma belle<br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> c'est ici http://debbyscrap.canalblog.com/archives/2008/03/27/8494153.html#trackbacks<br /> <br /> bisous<br /> deborah
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité