Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
16 mars 2008

Concours de Mail Arts

La poste de Mérignac a décidé d'organiser un councours de mail art avec 2 catégories: adultes et enfants, dans l'Agence postale du Burck.

Bien sûr, tous les mails arts déjà reçus participeront d'office au concours mais rien ne vous empêche d'en faire un autre pour multiplier vos chances de gagner.

-
Dates d'envoi:

jusqu'au 30 avril 2008

-
Thème:
entièrement libre tant au niveau du thème, du support, des couleurs....

-
Exposition:

tous les mail art reçus seront exposés à l'agence postale du Burck du 13 mai au 14 juin 2008

- 4 prix seront attribués: 2 dans la catégorie adultes et 2 dans la catégorie enfants. (produits de la poste)

- les gagnants seront désignés par le vote des clients de la poste et de la reponsable de Mérignac centre.

- Adresse d'envoi: Catherine Garrigues
                                  Agence postale du Burck
                                  Avenue du maréchal Juin
                                  33700 Mérignac

Vous seriez adorables de transmettre l'information sur vos blogs et forum.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter tchou

Publicité
Commentaires
B
j'ai jamais fait le mail art , je peux faire l'info sur mon blog,mais je ne connais pas de filles qui font ça !! je vais passer l'info sur le forum des pipelettes, y'a des filles que ça interesse ,je crois bien !
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité