Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
19 février 2008

Taggée

C'est Nefertiti qui m'a taguée!! Grrrrr!

Réglement :

- mettre le lien de la personne qui vous tague

- mettre le règlement sur votre blog

- Mentionner des choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

- Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

- Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Voici donc mes réponses

- J'adore jouer à certains jeux sur www.jeux.com

- J'aime les fou-rires que j'ai avec mon mari

- je regarde la

télé en même temps que je suis sur l'ordi, du coup je ne suis aucun film

- J'adore les éclairs au chocolat

- Je n'ai pas de patience

- J'adore les séries à 2 balles

Les personnes que je tagge à mon tour

- boubouille

- Clochette

- Sandisouri

- Patricia

- Anita

- Lechères

A vous de jouer les filles!

Publicité
Commentaires
A
si si tu as de la patience puisque tu as répondu au tag ! hihi!
C
Déjà désolée j'ai vue ton mail que ce soir, et puis te dire que j'ai déjà été taguée MDR alors si tu veu voir c sur mon blog, mais grrrrrrrrr je me vengerai la prochaine fois ;-) bizzzzzzzzzzzz
N
Sans rancune ma Marsup? merci d'avoir accepté de participer à ce petit jeu!
S
je suis désolée je l'ai deja fait!!! j'ai mis le lien sur mon blog.<br /> Par contre hier j'ai utilise un nouveau sketch de toi!!!!!<br /> il est dans mon post du jour. Bisous sandisouri
B
coucou, les réponses sont sur mon blog. Ca me fait très plaisir que tu viennes sur mon blog me faire des coucous
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité