Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
25 juin 2007

Je suis taggée!!!! GRRRRRR!!!

Alors par Mamy Anick, par boubouille, par Laulau, par Anne-Sophie et pardon si j'en oublie!!!

Allez on y va:

les taggés doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autes personnes en les énumérant sur votre blog. Vous laissez alors sur le blog ou par mp de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et en les invitant à lire votre blog.

Voici mon résultat :
   

1) Je suis impatiente et colérique

2) Je rêve de vivre dans un grand appartement avec vue mer même de ma scraproom

3) Je suis hypersensible et souvent écorchée vive

4) J'aimerais bientôt démarrer un scrap provocateur

5) J'adorerais gagner au loto, mais une très, très, très grosse somme

6) Mon mari me trouve anti-conformiste et idéaliste

7) Je fais des cauchemars toutes les nuits depuis mon accident, il y a 2 ans et demi.

Par contre, pardon les filles, je ne taggerai personne de fixe mais je propose aux 7 prochaines personnes qui viendront sur ce blog, même si vous ne laissez pas de com, de jouer le jeu et de nous donner ici l'adresse de leur blog pour que nous puissions vous découvrir!

J'espère que vous le ferez!

Gros bisous

Publicité
Commentaires
M
c'est quoi un scrap provocateur ??<br /> bizouxx
N
Salut Marsup! J'ai joué le jeu! comme j'ai mis le nez dans ton blog je suis la régle! Mais difficile pour moi de tagger à mon tour, étant donné que je ne connais personne à par toi!<br /> Je te fais de gros bisous et tes cartes sont toujours très belles! Bisous ma belle! Nefertiti
L
moi j'ai dejà fait ... et je te decouvre davantage ...je me doutais bien de certains trucs .. d'autres me touchent ... ne change pas marsup , je crois qu'on t'aime tioutes et tous comme tu es ... sinon tu ne serais pas notre marsup ...<br /> <br /> et merci pour ton ti mot sur mon blog , petit cadeau du soir
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité