Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
9 mai 2007

Page "Mon doux Prince"

Géraldine de l'Atelier de Lavande nous a lancé un défi: scrapper ses rêves d'enfance

Mon plus beau rêve s'est réalisé, le voici

Photo_9_5_2007_011

Le journaling est caché ici

Photo1_redim

Fleurs prima, dentelles et trombone récup, paillettes et peinture vitrifiante pour les gouttes

Photo_2_redim

Alphabet Bazzil, peinture métallique dorée et peinture vitrifiante

Photo_3redim

Coeurs cousus, idée empruntée à Géraldine, rub-on BG, photo travaillée au cutter

Photo_4_redim

Plumes

Photo_5_redim

Dentelle blanche d'un échange avec Laetitia92, ruban rose récup

Photo_6_redim

Photos travaillées avec theGimp, programme gratuit, merci LeGnou! Cadre photo papier Bazzil travaillé à la main

Encres Distress

Coutures à la main, papiers BG et Bazzil, tampons divers, brads, oeillets...

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir. Merci pour votre visite.

Publicité
Commentaires
A
je l'adore aussi celle ci! elle me fait rêver!
N
Ouah!! J'adore ta page et je reconnais bien ton soucis du détail. Je suis toujours fan!!
P
bravo ma marsouille ta page ets superbe!!!
L
Bravo, je ne suis pas expert en scrap mais suffisament pour reconnaître le "beau" et là c'est réussi...<br /> <br /> Je suis fier de la facilité avec laquelle tu as dompté The Gimp... Tu es ma meilleure élève !!!
M
Ta page est superbe!
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité