Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
16 janvier 2007

Merci à vous!

Aujourd'hui, j'ai eu une journée difficile au travail, vous savez, ces journées où rien ne se passe correctement, c'est très fatigant mais évidemment ce soir-là, vous finissez tard en plus!

Rentrée à la maison, pas mal de choses à faire puis je me dis, tiens, il est peut-être temps de voir ce qu'il se passe sur ton blog et là, toute la journée et ses soucis ont disparu!

J'ai lu vos petits mots et vous m'avez tirer les larmes des yeux mais des larmes de joie de savoir que vous êtes là!

Je voulais vous remercier pour ces moments de douceur et de gentillesse que vous m'exprimez régulièrement.

Scrap'amicalement

Marsup

Publicité
Commentaires
A
Là pour toi Marsup ;)
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité