Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
2 janvier 2007

Coup de coeur de janvier, 1er de l'année!

Pour ce 1er coup de coeur de l'année, je voulais rendre hommage à l'amitié que j'ai pour Anita et pour Franny, qui ont toutes 2 beaucoup de talent!

Alors le sketch est d'Anita

sketche26mr2

et la page de Franny dont voici le blog http://le-scrap-de-franny.blogspot.com/

etre_s10

Allez visiter son blog, vous y découvrirez pleins de merveilles!

Publicité
Commentaires
A
Je me ballade au hasard sur la toile, afin d'avoir quelques idées de miroir altéré et je tombe ici.<br /> <br /> L'exploitation du sketche par Fanny est une pure merveille, j'adore ce qu'elle en à fait, les couleurs tout tout tout !<br /> <br /> Merci Marsup et les autres pour vos compliments et l'utilisation de mon "modeste" travail.
J
Merci pour ton petit mot, j'aime beaucoup aussi cette page. Joëlle
P
Génial se sketch et j'adoooooore ta page
E
ce sketch est une pure merveille et la page sublime et lui rend un bel honneur!! bravo à vous 3..
F
Waou une super surprise pour moi , je suis très heureuse d'avoir participé car ce sketch est vraiment très riche.<br /> Merci marsup et merci anita
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité