Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
5 décembre 2006

Mini album abc

En italien, car ce sera le cadeau de Noël pour ma belle-mère qui ne parle pas le français!

Il est dans mes albums, je vous conseille de cliquer sur "diaporama"

In italiano, perché  sarà un regalo di Natale per mia suocera che non parla francese!

E dentro i miei album, vi consiglio di cliccare su "diaporama"

un exemple, un esempio

Album_abc_D

Photo travaillée en 3D

Publicité
Commentaires
E
C'est sublime!! Et la photo rend vraiment bien... En plus j'adore l'Italie, les italiens (pas que les hommes hein!), et de lire tes posts en italien me rappellent pleins de souvenirs! Je découvre ton blog et j'y prends beaucoup de plaisir, bravo pour toutes tes réas!!!!!
M
Merci Maya, Coco et Nathyso! De la patience je n'en avais plus j'avoue à la fin Lol! C'est vrai que j'avais très peu de temps pour le faire. Merci beaucoup les filles! Bizzzz
N
Bravo !! ton album est une splendeur et en un temps record !!! Et cette photo 3D wahouuuuuuuu!!!<br /> <br /> Bisous !!
S
il est superbe cet album Marsu !! belle maman sera ravie !!<br /> j'adore la page ou tu es avec ton amoureux sur la plage vous etes chous <br /> bisous ma belle <br /> Coco
M
trop beau cet album ma marsouille !!!! vraiment une bien bien réussite !! je te tire mon chapeau !!! quelle patience !!! <br /> belle maman va être aux anges .... comme la baie !!<br /> <br /> 1001 bisous !!!<br /> <br /> maya et camille
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité