Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
7 novembre 2006

Coup de coeur de Novembre

Je vais essayer de vous mettre mon coup de coeur mensuel à partir de ce mois-ci et surtout je vais essayer de m'y tenir malgré mes remplacements et mes soucis de santé.

Alors mon 1er coup de coeur, je le réserve à:

Géraldine

Des pages belles, précises, soignées, un monde à elle auquel elle nous convien et qui nous emporte totalement.

G_raldine

http://galeriegeraldine.canalblog.com/

Allez-y et n'oubliez pas de lui laisser un petit mot, je suis sûre qu'elle appréciera!

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi Géraldine qui nous illumine par ton talent! Bisous et une merveilleuse année!
G
Holalalalala merciiiiiiii<br /> Je ne sais quoi dire je suis toute<br /> émue d'être comme ça "coup de coeur" <br /> Merci infiniment Marsup ! Merci merci merci !<br /> Surtout pour cette page que j'ai adoré réalisé.<br /> Et merci à toutes pour vos messages<br /> Plein de bisous<br /> Géraldine
M
Merci pour Géraldine, vous avez raison, ses pages sont très belles!
P
j'l'ai déjà remarquée dans les pages du concours de la fourmi créative et elle ressortait beaucoup par rapport aux autres <br /> j'pense qu'elle sera bien placée même si j'ai craquée pour une autre <br /> bravo elle est vraiment superbe cette page, j'suis tombé en amour devant la douceur qu'il en ressort et j'adore les tons<br /> patounette
I
je te rejoins sur ce coup de coeur, la page est sublime -<br /> Isabelle56
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité