Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
24 juillet 2006

Assortiment de signets et marque-page

Un assortiment de 3 marque-pages, signets et coins selon les gabarits de Donovan.

Marque_pages

Sur le premier,version signet, papiers, fleurs prima, embellissement coeur et lapin avec écrit "mon ami" posé sur de la dentelle, oeillet et ruban assorti.

Sur le second,version signet aussi, une encoche pour accrocher la page du livre, même papiers, ruban et superbe tête de vache en fimo faite par mon amie Pounette http://avecmesmenottes.canalblog.com/

Pour le troisième, j'ai utilisé le même papier imprimé que pour les deux autres, mais je l'ai fait en version "coin".  J'ai juste encré les contours en rose et collé une petite fleur assortie aux coloris.

Le porte-signet:

Le_porte_signet

Toujours papiers assortis, dentelle et une petite fleur en Pergamano faite par mon amie Rachel http://ricolas06.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
B
super beau et super utile donc génial!
M
Merci Rachel!<br /> <br /> Comme ça tu ne lis pas 3 livres à la fois!!!!<br /> <br /> Bisous
L
ils st super tes signets bravo <br /> et en plus ils me servent !!pas tous a la fois!!!dommage<br /> bizz
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité