Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
12 juillet 2006

Concours Rouge de Garance

Il faut créer une enveloppe, format libre. Seule obligation: qu'il y ait un peu de papier Rouge de Garance cela va de soit, surtout qu'ils sont très beaux. Date limite, 27 juillet 2006.

Règlement et infos: http://blogdegarance.canalblog.com/

Bonne chance aux participants, la collection complète des DECALCOMANIES de Jour et de Nuit est à la clé!

Publicité
Commentaires
M
Mdrrrrr! Moi non plus je n'ai encore jamais commandé leurs papiers mais ils sont super beaux et mieux distribués maintenant.<br /> <br /> Et normal pour la visite, c'est sympa aussi chez toi hihihi<br /> <br /> Bisous à bientôt!
M
merci pour l'info !!<br /> malheureusment j'ai encore pas acheté de papier de chez eux ... oui je sais pas bien ... mais j'avoue qu'ils ne m'ont pas trop emballé au début ...<br /> <br /> bizou !! et merci de ta tite visite chez moi ;-)
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité