Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap' humour
30 mai 2006

L'ALBUM

J'ai décidé cette année de célébrer la mienne en lui offrant un album scrappé par mes soins, entreprise risquée car c'est la première fois que je scrappe.

Tout d'abord, voici l'album:

album_maman

C'est un format atypique, les pages font 17,6cm sur 25,8cm. Il est tout en matières naturelles, feuilles et bois de mûrier et fait à la main

Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite craqué dessus.

Publicité
Commentaires
T
Alors là je suis tout à fait d'accord aussi !!<br /> <br /> J'adore ton album. C'est vraiment agréable de voir d'aussi belles choses d'une pro comme toi !<br /> <br /> Gros bisous de pépé
S
wahhhh! génial ton site!!! j'ai eu le plaisir de revoir toutes tes oeuvres!!!<br /> bravo!!!<br /> bisous de scrappy
Scrap' humour
Publicité
Archives
Publicité